Pas de tournée pour la Star Ac 8
Buzzé par Buzz l'Abeille le Mercredi 29 octobre 2008 à 18:25 dans BuzzCette saison 8 de la Star Academy est vraiment en crise, après les rumeurs concernant une saison 9 qui ne verra jamais le jour, il est aujourd’hui question de la tournée.
En effet, il semblerait que la tournée de la Star Ac 8 ne se fera pas ! C’est en tout cas ce qu’annonçait Le Parisien ce matin.
Il est vrai que jusqu’à maintenant, la tournée n’a jamais été mentionnée, chose suspecte…
Toujours selon le journal Le Parisien, il serait possible que la fin de la Star Ac 8 soit avancée à la mi décembre ! La Star Academy ferait de telles mauvaises audiences qu’elle serait devenue peu rentable pour la chaîne TF1.
Publicité :
Ne manquez pas :


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE VEU VOIR LA STAR AC EN BRETAGNE C EST PO JUSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VEUS VOIR ALICE ET GAUTIERRR OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C’est la faute au laisse aller de la production vous leur laisser dire penser n’importe quoi il n’y a plus la magie du spectacle <<ARGENT<<ARGENT C’est tout; alors <<vulgariter,agressiviter,devant des enfant sa fait (desordre =baisse d’audience <<voila <<c’est dommage pour <<nicos<<
C´est pas juste car moi je vis en Espagne donc je n´ai jamais l´ocasion d´aller sur les prime pour voir les éléves.Je veu voir Gautier!!!!Je l´adore!!!Il fau que il y a une tournée sinon c´est nul car les éléves ne peuvent pas rencontrer leur fan en dehor du prime.Moi je trouve pas que cette année sa marche moin que les autres année car les fans sont la.En tout cas moi je suis degouté.Au revoir
Non, c’est impossible ! alors les gens du Sud ne verrons donc pas la star Academy ? mais c’est dégueulasse !!
J’veux voir Solène moi !!!!!
Non mais faut arrêter , Alice la super star qui chante faut et tout les autres qui pète plus haut que leur cul , avec ça on vous rajoute une pseudo prof qui fait de la philosophie de comptoir Michel machin qui précédemment faisait prof de sport ou de roulade pour l’émission tremplin pourri avec des top model, la star ac sombre dans la médiocrité la plus total , ils auraient dût arrêter plus tôt de diffuser , plutôt que d’en arriver là…..
Franchement cette année est vraiment un carnage mais pas de tournée alors la je ne m’y attendais.C’est honteux car personne n’en a parlé méme sur le prime je trouvais ça très bizarra d’ailleurs car d’habitude il y a un prime spécial tournée mais la aucune nouvelles!c’est nul cette année les élèves se la péte de trop et sont lassants.ça ne donne plus envie du tout.Jamais ils ne seront à la hauteur de jennyfer,gregory,nolwen.Depuis environ 3 ans c’est nul.J’en ai trop marre il faut stopper cet horreur ça soul!!!