Aujourd’hui, c’est le lancement de l’extension très attendue de World of Warcraft intitulé The Wrath of The Lich King, le jeu vidéo en réseau à succès.
L’extension propose un tout nouveau continent gelé ainsi que de nouveaux héros et bien entendu des nouveaux monstres, objets et quêtes en tout genre !
The Wrath of The Lich King, une extension très travaillée
Les développeurs semblent avoir mis le paquet sur ce nouvel addon du jeu qui promet beaucoup et qui risque de séduire de nombreux joueurs. Rappellons que WOW, c’est pas moins de 11 millions d’abonnés au jeu et que la précédente extension s’était vendu à 2 millions d’exemplaires en seulement 2 jours !
D’ailleurs, cette extension nous rappelle un certains autre jeu de Blizzard, il s’afit de Warcraft III : The Frozen Throne, une extension pour Warcraft 3 qui se déroulait elle aussi dans un univers gelé.
Images de The Wrath of The Lich King
Voici quelques images de l’extension :


Vidéo de l’extension WOW
La vidéo bande annonce de The Wrath of The Lich King :
Buzz du moment :


Poster un commentaire
Politique de modération des commentaires.