Buzz Buzz du moment :
Secret Story 3
Megan Fox nue
Miss Univers 2009

Ouvre la Zemmour !

Buzzé le Samedi 16 mai 2009 à 3:49 | Commentaires

Voici OuvreLaZemmour.com en réponse au site très contesté FermeLaZemmour.com.

Le site FermeLaZemmour.com créé par le présentateur de France 4 Yassine Belattar s’est véritablement transformé en bad buzz et a vu voir d’autres initiatives du type FermeLaBelattar.com qui propose une pétition pour la mise à pied du présentateur.

Regarder les JO gratuitement sur Internet
Pour regarder les Jeux Olympiques 2008 gratuitement sur Internet, rien de plus simple, France Télévi...
http://www.buzzabeille.com/regarder-jo-gratuitement-489

Au revoir, au revoir PPDA…
Ce soir est un grand soir dans l’histoire du JT de TF1 puisque son présentateur vedette, Patrick Poi...
http://www.buzzabeille.com/ppda-vire-2-330

Half Life pour moins de 1$ !
A l'occasion des 10 ans de Half Life, Valve, l'éditeur du jeu, propose d'acheter le jeu pour seuleme...
http://www.buzzabeille.com/half-life-1-dollar-952

2 commentaires
  1. assuranc dit :
    25 mai 2009 à 18:42

    Y a t-il une personne qui pourrait créer un site ‘ anti ZEMMOUR-BELATTAR’ !!! Pour moi, c’est du pareil au même… C’est LEPEN qui doit être content : les communautés juives et arabes qui se font la guerre en France! C’est la préfiguration de la France de demain : une juxtaposition de communautés qui n’ont de français que le fait de vivre en France et qui à tout moment peuvent entrer en conflit a l’instar des Balkans. Et oui, ZEMMOUR est un fils d’immigrés juifs berbères d’Algérie et BELATTAR , fils d’immigrés marocains. Le premier est tellement complexé par ses origines qu’il croit être plus ‘Gaulois’ qu’un français de souche d’où ses perpétuelles références à la culture française mais également à la race blanche en prenant soin d’en exclure les populations du Moyen-Orient et du Maghreb d’où pourtant il est originaire. Heureusement pour lui, soit dit en passant, qu’il a un prénom français et qu’il ne ressemble pas à Enrico Macias ou Eli Chouraqui… Quant à BELATTAR, c’est une caricature du ‘Beur’ de banlieue: diction dans un français qui heurte mes oreilles, haine de la police, parano de la discrimination… Il me fait penser à tous ces parvenus du showbiz et d’origine maghrébine qui exploitent les problèmes de toute une communauté dans un but lucratif : SMAIN, DJAMEL DEBOUZE, YAMINA BENGUIGUI… Ils se sont pourtant éloignés de leur milieu d’origine et sont devenus de parfaits people français. Entre le Français d’origine judéo-algérienne (érudit, complexé et réactionnaire) et le Français d’origine marocaine (peu cultivé et champion de la victimisation), mon choix est fait: ce ne sera aucun d’eux! A bon entendeur

  2. hammou dit :
    28 mai 2009 à 7:21

    Apres avoir dépossédés les Palestiniens de leurs terre, voici qu’ils viennent semer la discorde en France. Et si reconnaitre le droit à un état Palestinien est un acte d’antisémitisme, alors oui je suis un antisémiste et je le serai tant que les massacres continueront en Palestine.

Poster un commentaire

Politique de modération des commentaires.